Game.Over
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game.Over

Forum de la famille Game.Over de NosTale-FR du serveur1: Océanie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature BoyBreiizh

Aller en bas 
+7
Kira
celine
Isis
Jojomy
vatalit
DraShin
antho
11 participants
AuteurMessage
Boy
Invité




Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:54

Salut moi c'est Youn, je suis un adolescent âgé de 14 ans (15 ans le 16 Mai ). Je suis, et ce n'est pas pour me venter, un garçon vraiment sympathique, généreux, solidaire et actifs. ( Peu-être un peu taré) Je Kiff faire la fête !!!!! Je me connect chaques soirs de la semaine (sauf exception) et plus de 4 heure part jours de Week-End .
Je pratique la natation le Lundi soir ou Jeudi ça dépend, Donc je me connecte vers 20 heure. Je suis un collégien et je fini chaque soirs à 17 heures sauf le mercredi(12heures30) et le vendredi(15heures).





Pseudo : BoyBreiizh
Classe : Magicien



Lvl Combat : 70 (Je suis conscient d'être en dessous du level demandé Veuillez m'en exusez )
Lvl Métier : 80




Cartes Sp :

Carte SP 1 :Lvl 41+8 (mon objectif du moment est de la mettre +9)
Carte SP 2 :Lvl 70+9
Carte SP 3 :Lvl 52+9
Carte SP 4 :Lvl 47+9

Carte SP Jajamaru :Lvl 20 +0




Je n'aie aucune SP supplémentaires (POULE,PIJAMA) Car je ne les utilise jamais et donc je n'en vois pas l'utilitées ^^'

Équipements :

- Costume : Robe d'essais (69) r6+6
- Arme Primaire : Boule d'esprit (63) r5+6
- Arme Secondaire : Arme de charme rai (67) r4+5



Résistances :


- Feu : 109%
- Eau : 103%
- Lumière : 109%
- Obscur : 107%


Mes Fées :


Fée de l'élément de feu : 44%
Fée de l'élément de l'eau : 43%
Fée de l'élément de lumière : 50%
Fée de l'élément de l'obscurité : 40%


Mes bijoux :


Bague :Anneau de cristale de pleine Lune
Bracelet : Bon Bracelet à Oriharcon
Collier : Bon Collier à Oriharcon


Avancement des quêtes :


Au Niveau de mes quêtes je suis en plein dans le laboratoire ^^'
Ma réputation : Je suis Nos Bleu avec 1 090 335 .


Dans Nostale, je suis aprécier à peu prêt par tout le monde. Je n'ai jamais de conflis car je ne supporte pas ça et car je suis tranquille avec les gens .



Mes anciennes familles : Lysteria /Fra-Alliance - je reprend le jeu depuis prêt d'une semaine après un arrêt de jeu de 3 mois. Je me suis arrêté de jouer car je n'avais plus goût au jeu .



Motivation pour entrer dans votre famille :
Je suis très motivé pour entrer dans votre famille, malgré que je ne respect pas tout vaut critères j’espère avoir mes chances car je suis un joueur de bon niveau du fait que je connais bien le jeu. J’y joue depuis prêt de 4 ans (même si ça peu faire tâche sur la candidature, je vous le dis franchement j’ai été banni en 2009 car j’ai insulté une fille, je reconnais que ça contredit l’introduction de ma candidature mais j’ai franchement changé depuis cette expulsion du jeu).






...Cordialement...




BoyBreiizh
Revenir en haut Aller en bas
antho




Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:19

Boarf, ma l'air sympathique, je vais voter pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Invité




Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Ouha !!!! Cool Sisi ca gère :)   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:57

Merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
DraShin

DraShin


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:46

Salut , bon perso , sp et resistes convenable ,
Une question , qui etait ton ancien perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Invité




Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeSam 23 Avr - 2:02

Alors mon ancien perso était : "boybreizh" ^^ un mage en carton ...voir en papier ... Depuis j'ai retenue la leçon et je me suis promis de ne plus jamais avoir un perso comme celui là !
Revenir en haut Aller en bas
DraShin

DraShin


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:46

ok , je te deja vue , je pense que tu te debrouille bien , donc je suis POUR , avec tite semaine d essai je pense pour apprendre a te connaitre x)
Revenir en haut Aller en bas
vatalit

vatalit


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:59

moi je suis pour vive les breton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Invité




Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Modifs   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:27

Coucou ^^' Alors Voila petite Modifs Mon Gun je vien de le passer +6 ^^ Donc R4+6 ... Bye ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jojomy




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:06

Je le connais, très sympa, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Invité




Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:14

Merci Toi t'es une super bon pote Smile Et je te renvoie le compliment !! ;P J'aimerais savoir si le verdict serait tombé ^^' mais je n'arrive pas a contacter votre chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isis

Isis


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Savoie

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:30

Je suis pour aussi malgré ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
celine




Messages : 14
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:18

Belle présentation ,belle motivation tu ma l'air simpa je voterai POUR mm si le lv ni est pas du tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Kira




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:15

Du même avis que celine, mais je reste neutre même si le lvl peu s'arranger facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sazouki




Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: :D   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:52

Je vote pour tu ma lair pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
fana-de-manga




Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: vote perso   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:21

sur le point sipatik ses vrai tu a laire sympatik moi je vote contre causse nv un nv mini ses un nv mini 80encor sa peu passer mai 70 ses limite comme jai ecri ses un vote perso je sui la majoriter
Revenir en haut Aller en bas
DraShin

DraShin


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2011

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:00

Candidature accepté , avec 7 jours d'essaie
mp john-cena-95 , Jojomy ou moi DraShin pour etre recruter .
Revenir en haut Aller en bas
john-cena-95
Admin
john-cena-95


Messages : 23
Date d'inscription : 23/02/2011
Localisation : Cripton

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:50

Je vote Pour , a une condtion..
tu face les lods qand on t'apele mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://game-over.forumgratuit.org
Boy
Invité




Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: MERRCI !!!!   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:49

Super !! Merci c'est cool =) ca me fait super plaîsir ! Sa marche je vous mp des que possible j'ai des souci internet avecc nostale en ce moment donc je suis sur mon autre ordinateur qui ne contient pas Nostale je vous MP demain ou Lundi tout depend Mon pere rentre demain midi il vas reparer tout ca =) !


Ca me fait super plaîsir je suis super heureux Merci encord =)
Revenir en haut Aller en bas
Jojomy




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2011

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:20

Tu as été banni 1 semaine Boy.


Citation du pilori

24.04.2011 10:58 BoyBreiizh 7 jours

Mag hors zone - Event - Ban temporaire de 7 jours - Lisez le règlement : Règlement du jeu (03/12/10)


Mp nous dès que c'est réparé à partir de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boy
Invité




Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Mdr'    Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:15

Mdr' Oui =) Mais on je voulais pas dire =) ca fait moyen x) J'ai été banni parce que je me suis mis a vendre place du raid reine poule xD Bon bah je commence male ... Veuillez m'en escusez =) Jojo Pourquoi tu vas voir les pilori Rohh ;P

Bon bah voila tout le monde le sais =) Mdr j'ai vreiiment pas eu de ole pour mettre fait bannir mdr je me suis mis a vendre 2 min même pas et on était 5 bah ca a pas louper LOL :/ Vraiment desoler d'avoir menti ;'( Je m'en veux mais ca faisait moyen d'entrer dans une famille en étant banni :/





...Cordialement...


BoyBreiizh
Revenir en haut Aller en bas
k@ntin




Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30
Localisation : Manche (50), Cherbourg

Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:23

Perso je te connais, mais je voterais contre j'estime que tu aurais pu etre franc dès le début.

Quand on a confiance, on est franc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BoyBreiizh Empty
MessageSujet: Re: Candidature BoyBreiizh   Candidature BoyBreiizh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BoyBreiizh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game.Over :: La famille :: Recrutement-
Sauter vers: